Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
14 août 2012

Fashion coup de coeur quatro : ZOE LA FEE

 

zoélafée1

 

 

 J'ai parlé jusqu'ici de marques anglosaxonnes (et je suis loin d'en avoir terminé) mais force est de contaster que bien heureusement la créativité et l'originalité existent chez nous!

Pour vous le prouver dans le domaine de ma mode, voici une marque venant du Sud de la France (plus Marseille que Toulouse) sur laquelle j'ai eu un gros coup de coeur, la découvrant dans une boutique toulousaine (dont il faudra que je parle) : voici Zoé la Fée!!!!!!!!!!!!!!

En termes de sacs et de vêtements, elle excelle dans le mélange de couleurs, formes. Avec eux, rayures, pola dots, carreaux,, fleurs se retrouvent et s'embrassent dans un festival coloré.

zoélafee3

 

C'est un esprit assez enfantin, avec pleins de volants, de couleurs, des robes de princesse.

 

zoélafee10zoélafee6

 

Robes, jupes, pantalons, salopettes, shorts, chemises, blouses... Rien n'arrête la créativité de cette marque qui m'enthousiasme

zoélafee12zoélafee13zoélafee14

 

 

 

zoélafee5zoélafee7

 

 

 

zoélafee8zoélafee9

 

 

Et même les sacs ne sont pas en reste et sont très originaux!

 

 

zoélafee11zoélafee4Le petit chien qu'on l'appelle :p

 

La marque fabrique les vêtements pour les femmes ainsi que les enfants

Au niveau prix, c'est là que le bât blesse : la moyenne se trouve autour de 90€ avec 60 à 80€ pour un haut ou salopette, 50,60 pour un bas, et 100 ou plus pour certaines robes.

Autant dire que les soldes sont les bienvenues ! Avec des rabais de 50% ou plus, les pièces à moins de 40€ sont faciles à repérer.

Pour se fournir, une boutique existe dans le sud à St-Raphaël (et quelques pièces sont dans cette fameuse boutique toulousaine dont il faut que je vous parle) mais en ligne 3 sites la proposent :

http://www.lescreateursmarseillais.com/zoe-la-fee-m-13.html

http://www.felice.fr/zoe-la-fee-collection/

http://www.2moiselles-happy-lookeuses.com/achat/zoe-la-fee-15.html

Ma préférence va vers Les Créateurs Marseillais, pour leur choix très varié et leurs soldes (livraison non gratuite, prix d'un colissimo environ) ainsi que par le fait qu'ils hébergent plusieurs autres marques venant de la région de Marseille et donc vous pouvez découvrir d'autres surprises :)

 

zoélafee2

 

ZOE LA FEE : feeric clothes for girls and women!

 

http://www.zoelafee.fr/

http://www.facebook.com/pages/Zo%C3%A9-La-F%C3%A9e/119551648147318?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334306763

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité