Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
14 septembre 2012

Website treat 2 : Dorothy Perkins

logo

Je sais qu'Asos c'est un dieu de la mode, mais il y a d'autres revendeurs qui valent le coup...dont Dorothy Perkins !

Le point fort de ce genre de sites, c'est qu'ils proposent beaucoup de choix, que ce soit en vêtements, en chaussures ou en accessoires, avec des nouveautés fréquemment

Et point fort anglais : les soldes sont régulières!!!!!!!!!!!!! En ce moment c'est jusqu'à moins 50% :D:D:D:D:D

Niveau marques, beaucoup sont représentées, qui sont très jolies : gros coup de coeur sur Sugar Reef !

Par contre point faible par rapport à Asos : livraison non gratuite en-dessous de 75€, 6€ la livraison standard

Il y a moins de choix qu'Asos certes, mais Dorothy Perkins mérite d'être signalé!

Bon shopping!

 

Dorothy Perkins : website for fashion lovers !

http://www.dorothyperkins.fr/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?storeId=13063&catalogId=34068

http://www.facebook.com/dorothyperkins

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité