Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
14 août 2012

Fashion coup de coeur tres : DISTURBIA

disturbia1

 

 Chicos, tatatatatatatatinnnnn, voici une marque pas seulement féminine !

Disturbia est une marque anglais (vous ai-je déjà dit que j'adoooooooooooooooooooorais l'esprit créatif des anglais?????? ça se sent :p) qui s'inspire de la pop culture, religion, musique, films et personnages cultes... afin de les détourner, dans un sens très sombre il faut l'avouer!

 

disturbia2disturbia3Voici le détournement

 

A mes yeux ceci n'a rien de choquant, au contraire! Je n'aime pas le glauque, et le message négatif, triste, morbide (en fait je joue beaucoup à l'émotion aussi avec les vêtements). Dans le cas de Disturbia, je ressens un esthétisme, une créativité, une innovation prononcées. Cela montre aussi le double côté de la vie, la réalité (tout n'est pas Disneyland même si ce serait plus simple)

 

disturbia4disturbia5Mickey non, tu nous avais pas montrés tes vices cachés!

C'est donc aussi très humoristique et fait prendre du recul sur les choses, tout en gardant l'esprit originel. Ca me fait penser aux covers musicales et aux versions originales, lorsque l'on revisite un morceau, on y apporte du neuf mais en rien on ne fait oublier la version originelle et on peut même la redécouvrir (c'est mon avis, pour ma part, très peu de covers surpassent l'originale, mais sont tout aussi transcendantes).

Je viens de m'égarer pour vous convaincre que cette marque est cool :s

En tout cas ça devient ludique de deviner d'où provient alors le détournement mis sur vêtement

disturbia6

Pour en finir avec l'argumentation, parlons des vêtements. Disturbia vend des vestes, des débardeurs, des pantalons, des sweats, autant pour femmes que pour hommes, les imprimés sont généralement disponibles pour les deux.

 

disturbia8disturbia12non celui-là j'ai pas compris ce que cela représentait...

disturbia7

 

 

disturbia10disturbia9

Allez, un point auquel je n'adhère pas réellement : leurs accessoires mais surtout leurs bijoux sont un peu glauques pour moi :p

Mais ils ont aussi des étuis pour Iphone, des casques, des lunettes, des portefeuilles...

disturbia11Ayant eu Nintendo dans mon biberon, j'aime bien cette calculatrice :p

 

Pour le prix, pour les t-shirts cela vaut 30 à 35€ avec des soldes qui valent le coup et qu'il faut pister toute l'année :)

Disturbia livre en France pour une dizaine d'euros tout au plus et c'est rapide!

 En gros, cette marque me fait triper par son esprit provocatif, créatif, et esthétif (euh -ique) :)

 

Disturbia : provocative, esthetic, pop clothing for men & women!

http://www.disturbia.co.uk/

http://www.facebook.com/DisturbiaClothing

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité