Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
14 août 2012

Website treat 1 : ASOS

asos1

IMPOSSIBLE de ne pas parler d'Asos quand on veut parler de mode en tous genres! Asos est un site de mode online anglais à la base, mais qui s'est expatrié et existe bien heureusement en France à présent.

Ce site propose autant des marques abordables, que de luxe, que sa propre griffe!

Si vous n'y trouvez pas votre bonheur en matière de style, je n'y comprends rien :p! C'est grâce à Asos que j'ai découvert pas mal de marques que j'apprécie beaucoup aujourd'hui (Motel, River Island, Friday On My Mind, Lazy Oaf...)

On y trouve absolument de tout, toutes les couleurs, toutes les formes, du basique au déluré, du pas cher au très cher, de la petite culotte au manteau.

Les nouveautés arrivent toutes les semaines, et en plus des vêtements, on a droit aux chaussures, accessoires, bijoux.

Et les mecs vous avez votre rayon aussi, très bien fourni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La livraison et les retours sont gratuis, non négligeable :p

Bon point : Asos présente régulièrement de vente flash ou de promotions sur des marques particulières, ou des codes réduction! Je vous conseille d'ailleurs de farfouiller la section Outlet, il peut y avoir de bonnes trouvailles!

Enfin Asos dispose aussi de 2 autres sites : Marketplace et Tenues et Looks. Le dernier permet de créer des tenues ou de s'inspirer des tendances, looks en lignes et même de retrouver les pièces portées (l'ASOS mag mensuel est pas mal du tout!). Le premier est un site de vente de vêtement d'occaz bien bien bien rempli.

Pour conclure, Asos est un temple de la mode, et celle de votre mode, celle que vous voulez vous créer (mais il n'est pas le seul héhé :p)

 

 

ASOS : online fashion store for women and men

www.asos.fr

http://www.facebook.com/ASOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité