Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
6 août 2012

Fashion coup de coeur dos : BLACK MILK

blackmilk12

 

          Avant je n'étais pas leggings, sûrement parce qu'avant, ça a été la mode et tout le monde en avait et ça me saoulait vite. Ahora, je ne sais pas si la mode est passée, mais j'ai réussi à trouver les leggings qui m'ont fait flancher et je ne peux plus m'en passer! Que ce soit sous une robe, avec un short ou même en super pantalon skinny (et je m'en fous qu'on me voit le popotin) je les mets à toutes les sauces (comme dans le look "Artistic inspiration") ! Et je craque pour les imprimés, ceux qui me font rêver!

Je suis tombée alors en cherchant des leggings imprimés nuages (que vous verrez têtre sur moi un jour sur ce blog) sur cette marque absolument tripante : Black Milk Clothing !

Australienne, elle est maîtresse dans le legging qui sort de l'ordinaire! S'inspirant de la culture en tous genres (jeux vidéo, comics, artistes (Klimt, Van Gogh pour ne citer des célèbres), manga) et bien plus encore , elle est sexy, humoristique, féminine, provocante! Elle déborde de créativité quand il s'agit de sortir des nouveaux modèles . Et Mesdemoiselles il y a un mec derrière mine de rien :p! Qui sait donc parler (ou tisser) aux femmes :p

Impossible de vous mettre toute leur collection qui est "amazing", impossible d'être exhaustive, car il y en a pour tous les goûts mais voici quelques images d'illustration pour vous faire saliver

blackmilk1Tetrisblackmilk2La Nuit étoilée

 

blackmilk3Du velours (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma matière préférée)

 

blackmilk7 Bien formée musculairement parlant...   

blackmilk9Squelettique, vous avez dit squelettique?

 

Qui plus est Black Milk fait aussi dans les robes, les maillots de bains, les tops, les jupes....

blackmilk4Le corps dans les étoiles   blackmilk5Champollion is mine

 

 

 blackmilk10Vive les circuits imprimés       blackmilk11Super top !

 

 

Et les godasses.... mais là je n'ai pas encore atteint le délire de porter cela ou même de l'acheter (environ 250 euros)

 

blackmilk8

Justement niveau prix, comptez la commission sur la carte bancaire avec le dollar australien et surtout comptez 70 euros minimum pour une paire de leggings! Ca monte vite au-dessus pour les robes, environ 80, 90 euros. Ce qui est non négligeable je le confesse!

Niveau qualité, lavage à la main oblige, ensuite ils sont plus qu'agréables au toucher, ils sont fragiles aussi (bon en gros n'allez pas vous frotter sur quelque chose de rugueux avec) mais sinon ils ont l'air résistants. Je ne peux me prononcer vraiment sur cela, étant donné que j'ai ma première paire depuis 1 mois :p .

D'ailleurs aussi, Black Milk livre worldwide pour 12,5 dollars australiens (même pas 10 euros) ce qui est plutôt très bon marché!

Et le délai de livraison est d'une à 3 semaines, j'ai reçu en 1 semaine mes articles (héhé j'attends mes deux prochaines paires)

Niveau service client, c'est nickel, ils sont aimables, et on a surtout pas affaire à des mails réponses toutes faites! Tout comme Irregular Choice ou le site internet Love Clothing !

Qui plus est, ce qui fait la force de cette marque, c'est leur esprit : jeune, et à fond dans l'humour, le délire, et je profite de la vie, avec mon popotin bien mis en valeur :p

Tout pour ravir mes gambettes, et les vôtres :) alors allez-y osez le legging avec le comic The Woman In Red lisible dessus :p !

BLACK MILK : Absolutely fuckin' funny leggings, dresses, tops, skirts, swimsuits for women

http://www.blackmilkclothing.com/

http://www.facebook.com/blackmilkclothing

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité