Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
5 août 2012

Toulouse 2nd spot : Au Jardin Des Thés

Quand il pleut à Toulouse, ou froid (ou les 2), un salon de thé se trouve être un endroit agréable à essayer! Qui plus est ouvert un Dimanche après 19h!

P1070509  P1070510 

 

P1070512  P1070511


Au Jardin des Thés est situé Place de la Trinité, dispose d'une terrasse agréable et est un subtil mélange à l'intérieur de déco anglaise et japonisante ce qui est bien cherché!

Ceci se confirme dans les choix ! Chocolats et cafés et thés sont une étape obligatoire. Le café arômatisé à la fleur d'oranger est très bon. Un très très large choix de thés (3/4 de la carte y est consacrée) plus ou moins spéciaux, ce qui est plus qu'appréciable. Niveau pâtisseries, le choix est varié (sauf si vous arrivez en fin de soirée, on a eu droit qu'à 2 pâtisseries encore disponibles!)

 

P1070514  P1070513

P1070515  P1070516

Le banoffee pie (un pur délice anglais) et un mikado. C'est correct mais sans plus! Niveau prix, compter 5 euros pour 1 pâtisserie. A noter : la formule mélo avec 3 demi-parts au choix ce qui peut être un bon compromis pour les gourmands! Sinon, j'avoue que pour le café, j'aurais préféré avoir plus qu'un simple expresso.

Points forts : la déco, l'emplacement, le choix de thés, et le potentiel au niveau des pâtisseries

Points faibles : Très peu de choix au niveau du café et des chocolats

Pour conclure, ce n'est pas le meilleur salon de thé à Toulouse mais ça reste un coin agréable pour un Dimanche soir un jour de pluie :)

 

Au Jardin des Thés

Place de la Trinité (métro Esquirol, Carmes) côté Fontaine

Ouvert 7/7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité