Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
4 août 2012

Toulouse 1st spot : Le CONNEXION CAFE

Alors bon, pour parler des spots de Toulouse, faut y aller, et depuis que j'ai décidé ce blog, voici le 1er endroit où j'ai eu l'occaz de retourner!

Le Connexion Café était un garage apparemment avant et a gardé un peu cet esprit, avec des bidons comme tables, des vieux sofas, fauteuils, et chaises

20120803_212231   20120803_212304

   20120803_212540  20120803_212404  

20120803_212355   P1060671

Une décoration totalement atypique je dois dire mais ö combien intéressante ! L'espace est large et il y a même un étage avec des canapés aussi! Ce qui est aussi un plus pour Le Connexion c'est sa musique

Il organise très fréquemment, à raison de 2 fois par semaine facilement, des soirées musicales, de mix, ou même des concerts. Tout divers et variés, ça peut aller du latino, à l'indé, au pop, au rock. C'est extra si on veut découvrir, car c'est soit gratuit soit peu cher ( en moyenne 5 euros).

   P1070505   P1070506P1070507   P1070500

 

Niveau boissons, il y a du choix: de la Grimbergen, avec amuse-gueules ou alors des mélanges très goûtus, mention spéciale à la bière blonde aux fruits noirs et angostura pour les filles. La blonde à l'eau de noix a son charme! Les cocktails ne sont pas en reste : des classiques comme le Mojito ou le Cosmopolitan valent le détour, ainsi que le très original Choco Pop. Pour les shooters le très enflammé B52 vous réchauffera à coup sûr! La bière est abordable, les cocktails montent vite en prix, compter 8, 10 euros pour chacun.

En bref, le Connexion Café a une ambiance qui fait que c'est chaleureux, très bien pour passer une soirée entre amis surtout et qui est un lieu culturel! Que demander de plus?

Spots pas loin : Bar La Maison, Le Trader's Pub, Rue de la Colombette, Boulevard Carnot

CONNEXION CAFE:

8 Rue Gabriel Péri (métro Jean Jaurès)

Du Lundi au Vendredi de 17h à 2h et le Samedi de 17h à 3h

09 77 08 59 64

www.connexion-cafe.com/

http://www.connexionlive.fr

www.facebook.com/pages/Connexion-Café/215661615170434

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex And The Pink City ou l'évasion d'une frecilita
  • Hola todos, dans ce blog on parle de mes coups de cœur sur le plan mode, et le plan toulousain! J'adore la créativité dans tous les domaines, j'ai envie de lier cela à la ville dans laquelle j'apprends la vie! Donc voilà ce blog c'est un peu ma vie:p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité